Merci de suivre les aventures de Luna, il suffit d'y croire !

© 2018 ORA Édition -Tous droits réservés 

Photographe et artiste dans l’âme, Marie Pier Giasson entretient son cœur d’enfant et propage la magie et l’amour sur terre avec ses créations. Originaire de Rouyn-Noranda, cette auteure vit pleinement son essence en écrivant la série Luna, il suffit d’y croire et est heureuse de présenter ce troisième tome intitulé, Luna, il suffit d’y croire – à la croisée des chemins.

 

Depuis la publication de ses deux premiers tomes, Marie Pier sort de l’écriture pour en offrir plus encore à son public. Tout en poursuivant la rédaction de ses prochains tomes, elle offre des ateliers dans les écoles et des conférences. Vous pouvez même retrouver dans sa boutique en ligne des produits dérivés créés à la main par des artisans de la région comme des baguettes magiques, une collection de bracelets, des colliers, des capteurs de rêve, etc. 

 

Devant l’engouement... En octobre 2018, Marie Pier Giasson lance sa propre maison d’édition et c’est sous le nom de ORA Édition que la série complète de  Luna, il suffit d’y croire sont publiés. Voilà une nouvelle aventure palpitante qui commence !



Titre: Luna, il suffit d'y croire ; publié en mai 2016 

Titre: Luna, il suffit d'y croire au pays des fées : publié en mai 2017 

Titre: Luna, il suffit d'y croire à la croisée des chemin : publié mai 2019 - ORA Édition

 

MARIE PIER GIASSON 

FONDATRICE-AuTEURE-CONFÉRENCIÈRE 

TOMMY BASTIEN  

ILLUSTRATEUR  

Les illustrations de Tommy Bastien sont un pur ravissement. D’une main habile et délicate, l’artiste croque des personnages vifs et enjoués et parsème ses dessins de détails enchanteurs. Dessiner est, selon lui, ce qui lui permet d’entretenir son imaginaire et sa capacité de s’émerveiller. On retrouve d’ailleurs dans les albums jeunesse Luna – Il suffit d’y croire toute la vivacité créatrice de Tommy

 

Maxim Larivière  

Graphiste  

Joséane Toulouse   

Réviseur